Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un hobbit à Madrid
19 août 2009

350€ pour la voiture

Voila ce que vont me couter les plaquettes et les freins pour ma Xantia. Ca fait mal au cul mais bon c'est comme ça. Dire que j'économise pour m'acheter une guitare ! Ca fait sacrément chier mais bon c'est la vie. Au moins je pourrais l'utiliser sans risque maintenant pour aller au travail ou pour visiter ! J'ai toujours l'intention de visiter la péninsule, demain départ pour Segovia de bon matin, il parait que c'est chouette, je mettrais des photos.
Avec les frais sur la voiture, je vais conduire davantage, ça ne me plait pas trop de conduire à Madrid mais bon après c'est une question d'habitude.
Ici les espagnols roulent comme des cinglés, ils se mettent entre deux voies et n'ont pas la même notion de la priorité à droite. En plus, personne n'a jamais vu des feux dans les rond points, et des feux en début de rue juste devant les passages piétons. C'est clair, à Madrid, conduire relève du défi. Je ne suis pas stressé au volant, mais rien que de penser que je vais conduire, je suis dans le même esprit qu'avant un exam !
En même temps, je vais économiser sur le métro. Je paye par 10 trajets, ce qui me coute 7,40€, ce qui est très abordable. Ce qui l'est moins, c'est l'abonnement au mois qui est de 49€. Je crois donc que je vais m'en passer.
Voila pour ce qui est des nouvelles très joyeuses !
Maintenant, j'ai passé un second entretien pour l'entreprise Max Sea, qui vend des sortes de GPS pour bateaux. Si je passe celui ci, j'en aurais un dernier en septembre et je commencerais juste après. Ce serait le boulot de rêve, payé 1300€/mois, avec chèques restos et assurance maladie. Je posterais un message pour vous raconter la suite, que j'espère concluante.
A bientot

Publicité
Commentaires
Un hobbit à Madrid
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité