Formation chez Sitel
Ca y'est 2 ème jour de formation, dans cette entreprise qui s'appelle Sitel où je vais faire le support technique d'un netbook de Nokia. C'est très différent de chez Europcar.
On
doit etre une trentaine, nos superviseurs sont en formation avec nous
donc ils nous observent mais bon moi je calcule pas, j'aime pas me
poser trop de questions.
On est tous de différents pays donc la
formation est en espagnol ou en anglais, ça dépend des intervenants.
La
moyenne d'age doit etre de 35 ans, on est très peu de jeunes ça fait
très bizarre. C'est beaucoup plus sérieux que chez Europcar, c'est
clairement au dessus, mais ça veut aussi dire que c'est plus exigeant
et donc plus stressant. Les journées sont plus longues je me leve vers
7h et je reviens un peu avant 19h, c'est pas génial mais bon au bout y
a les sous. C'est pas là bas non plus que je vais me faire des potes,
enfin c'est ce que je pense, les gens ont l'air sympas mais je pense
que ça restera des collègues de boulot.
J'ai de la chance j'ai
rencontré un français (on doit etre 7 ou 8) qui habite juste a coté de
chez moi donc il m'amène en voiture et on va alterner chaque semaine.
Bon voila un peu comment
ça va se passer, un peu stressant, un peu moins drole mais plus serieux
et si tout se passe bien, je peux penser rester quelques mois, c'est
dejà ça.
La formation va durer 3 semaines donc il va déjà falloir tenir jusque là.