Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un hobbit à Madrid
29 septembre 2009

Formation chez Sitel

Ca y'est 2 ème jour de formation, dans cette entreprise qui s'appelle Sitel où je vais faire le support technique d'un netbook de Nokia. C'est très différent de chez Europcar.
On doit etre une trentaine, nos superviseurs sont en formation avec nous donc ils nous observent mais bon moi je calcule pas, j'aime pas me poser trop de questions.
On est tous de différents pays donc la formation est en espagnol ou en anglais, ça dépend des intervenants.
La moyenne d'age doit etre de 35 ans, on est très peu de jeunes ça fait très bizarre. C'est beaucoup plus sérieux que chez Europcar, c'est clairement au dessus, mais ça veut aussi dire que c'est plus exigeant et donc plus stressant. Les journées sont plus longues je me leve vers 7h et je reviens un peu avant 19h, c'est pas génial mais bon au bout y a les sous. C'est pas là bas non plus que je vais me faire des potes, enfin c'est ce que je pense, les gens ont l'air sympas mais je pense que ça restera des collègues de boulot.
J'ai de la chance j'ai rencontré un français (on doit etre 7 ou 8) qui habite juste a coté de chez moi donc il m'amène en voiture et on va alterner chaque semaine.
Bon voila un peu comment ça va se passer, un peu stressant, un peu moins drole mais plus serieux et si tout se passe bien, je peux penser rester quelques mois, c'est dejà ça.
La formation va durer 3 semaines donc il va déjà falloir tenir jusque là.

Publicité
Commentaires
T
salut mon pépère!<br /> bon alors on change de pointure apparemment,<br /> c'est sur avoir plus de responsabilités et des boss plus exigeants, ça n'est pas très rassurant, surtout quand on arrive dans une nouvelle boîte, avec de nouvelles têtes et de nouvelles règles. c'est normal que tu prennes un peu de temps pour trouver tes marques. <br /> à la clé: stabilité financière= appart= autonomie et intimité.<br /> je t'appelle bientôt sur skype pour avoir de tes news, il y a un jour et une heure qui t'arrangerait plus que d'autres?<br /> à bientôt
Un hobbit à Madrid
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité