Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un hobbit à Madrid
12 juillet 2009

Europcar, Frederic, Bonjour !

La formation s'est terminée vendredi et demain c'est le grand jour à Rainbow (rebaptisé Rambo). Là où je travaille ça s'appelle Rainbow mais en fait je travaille pour Europcar.
Il consiste à prendre des réservations de véhicules par téléphone.
Je vais ainsi recevoir environ 100 appels par jour. Ca m'enchante pas vraiment mais c'est un début, puisqu'il me faut bien un salaire pour louer un appart.
Ce qui est bien c'est que j'ai rencontré des gens biens, avec qui on se marre pas mal. J'ai passé un bonne soirée vendredi avec quelques uns, c'était bien marrant. Ca fait du bien d'être entouré de français, ça crée des repères.
Je vous raconterais plus tard comment se passe le travail, ça va être drôle je pense.
Sinon ici il fait toujours beau, 37° il me semble aujourd'hui. J'espère trouver du temps maintenant pour visiter quelques contrées ibériques...

Publicité
Commentaires
Un hobbit à Madrid
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité